Le grenier de Lira

forum de loisirs créatifs

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

fiches en vente pour Iceberg édit le 19-03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ticoeur

MessageSujet: fiches en vente pour Iceberg édit le 19-03    Lun 18 Mar 2013 - 10:29

Comme vous l'a annoncé Aeli chaque année je crée une grille qui est mise en vente lors du salon organisé au profit de l'association .
Je vous fais un récapitulatif des fiches de mes créations mises en vente pour  Iceberg.a.t.e.d

La pochette du coeur en ballade vendu en fiche au prix de 15 €

Le coussin de l'espoir vendu en fiche au prix de 10€

Atout coeur vendu sous forme de fiche à 15€ ou de kit à 30€

et pour cette année "chic et pratique" fiche vendue au prix de 15€ ou de pdf vendu au prix de 12€

Pour commander les fiches ou le kit il suffit d'imprimer la fiche ici, de l'envoyer à Patricia38 accompagnée du chèque si le paiement est fait par ce moyen .Patricia vous enverra votre fiche la semaine suivant le salon qui se tiendra les 23 et 24 mars

Pour commander chic et pratique sous forme de pdf , on m'envoie un mail uniquement à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
En retour je vous envoie par mail un numéro de référence que vous indiquerez sur la fiche que vous envoyez accompagnée de votre moyen de paiement à Patricia .Dès qu'elle reçoit votre courrier postal je vous enverrai votre pdf à votre  l'adresse mail.

Edit du 19 mars Toujours pour Iceberg jura point de croix met en vente une merveille
c'est ici ...Je me ferai plaisir lors du salon ..

Dernière édition par ticoeur le Mar 19 Mar 2013 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ticoeur.eklablog.com/
Aeli
Admin

MessageSujet: Re: fiches en vente pour Iceberg édit le 19-03    Lun 18 Mar 2013 - 10:39

Voilà qui est chose faite, merci Ticoeur, tu as été plus rapide que moi pour ce post lol.

Petite précision, l'adresse de Patricia, pour passer commande, est indiquée sur la fiche donc inutile de la demander à Ticoeur.

L'association Iceberg a.t.e.d soutien les familles d'enfants autistes ou de manière générale atteints de troubles envahissants du développement.

Vous trouverez plus d'informations sur cette association en consultant leur site dont Ticoeur vous a mis le lien dans sont post.

Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une excellente journée à toutes.

Bisous
http://lescreationsdaeli.eklablog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fiches en vente pour Iceberg édit le 19-03    Lun 18 Mar 2013 - 10:56

c'est super , merci à vous , pour ce partage ,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fiches en vente pour Iceberg édit le 19-03    Lun 18 Mar 2013 - 21:16

quelle belle action, bravo Ticoeur d'y participer!!
Aeli
Admin

MessageSujet: Re: fiches en vente pour Iceberg édit le 19-03    Jeu 21 Mar 2013 - 23:20

C'est vrai que c'est un très bel ouvrage également.
http://lescreationsdaeli.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fiches en vente pour Iceberg édit le 19-03    

fiches en vente pour Iceberg édit le 19-03
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1